Familles d'Accueil, parrainage d'animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recherche et offre de familles d'accueil pour animaux de compagnie, parrainage d'animaux de compagnie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 coucou ,c'est choupette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHOUPETTE




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2009

coucou  ,c'est choupette Empty
MessageSujet: coucou ,c'est choupette   coucou  ,c'est choupette Icon_minitime1Mer 1 Avr - 20:14

je me présente je suis choupette je suis une amoureuse des betes mais tous particulièrement des chiens.j'ai une particularité , chez moi il y a 4 chiens dont 3 qui viennent de S.P.A.
J'ai une griffon croisée fauve de bretagne ,super cool 3 ans ;j'ai une cocker croisée épagneul 9ans avec un cancer et un gros problème cardiaque. et enfin j'ai choupette ma petite bichon de 9 ans qui est cardiaque depuis l'age de 5 ans ( problème héreditaire ) elle me fais des calculs urinaires a de temps a autres problème de foie ; problèmes de disques vertébraux et de rotules) souvent partie a la clinique vétérinaire comme il y a quelques jours ,apparement les coronaire sont en très mauvais états.J'habite la campagne dans une ancien relais des diligence.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
Admin
choupi91


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 62
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Bof !
Humeur : Explosive
Date d'inscription : 21/10/2008

Action dans la proection animale
Association/Refuge: Association Animal Ami
Fondations:
Protecteurs indépendants:

coucou  ,c'est choupette Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est choupette   coucou  ,c'est choupette Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 10:06

bienvenue à toi Choupette et à ta petite famille et merci pour tes sauvetages de toutous
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
 
coucou ,c'est choupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles d'Accueil, parrainage d'animaux de compagnie :: Les présentations-
Sauter vers: